Woodstower 2020 continue à se dévoiler avec 20 nouveaux artistes

Woodstower 2020 Sebastian EllaHerme

La suite de la line-up du Woodstower 2020 est enfin entre nos mains, et vous n’allez pas être déçus parce qu’il y a, comme d’habitude avec Woodstower, de la grosse tête d’affiche, et des très bons locaux qu’on a hâte de voir sur scène. On passe en revue tout ça ensemble.

Le jeudi Lorenzo rejoint Roméo Elvis 

Pour commencer en beauté le 27 août, Lorenzo. On ne le présente plus : 2 disques d’or et de platine à son actif et toujours cette image décalée sans prise de tête. C’est son deuxième passage à Woodstower et il partagera la scène avec le rappeur belge Roméo Elvis : ça va chauffer !

Dans le même registre hip-hop le lendemain, c’est Oboy qui a été annoncé. Sa voix rugueuse nous fera redécouvrir son album OMEGA, sorti en juillet 2019.

SebastiAn en tête d’affiche électro le vendredi

Côté électro, rendez-vous ce même jour avec SebastiAn, professionnel du mélange de styles. Partenaire de longue date de la team Ed Banger, son dernier album « THIRST » sorti en fin d’année 2019 vous fera jongle entre électro européenne et pop, en passant par le r’n’b américain. De quoi ravir tout un chacun !

Ça va danser samedi !

Le troisième jour, venez bouger sur les sons endiablés de Mambo Chick. Cette annécienne passionnée de vinyles à l’univers axé sur les sens et l’énergie. Son enthousiasme communicatif et ses goûts singuliers sauront vous emporter dans un tourbillon de musiques aux consonances latines, caribéennes et africaines.

Pour continuer sur le mélange des genres, Stand High Patrol sera également de la partie. Avec seulement 4 dates en France en 2020, ils partageront leurs sons aux styles hip-hop, bass music et reggae digital. Un passage à ne surtout pas manquer !

N’oublions pas Joachim Pastor, fondateur du label Hungry Music et reconnu pour sa musique hybride qui jouera également le samedi. Et enfin, il faudra être là pour Jean Mamadou qui conclura le dimanche ces quatre jours de folie : notre DJ lyonnais marabouteur pratique l’art sacré de la mise en transe, et ça vaut le détour. Pour ceux qui ne le connaissent pas encore, il vient de signer la 13ème mixtape Heure Bleue, vous pouvez écouter ça dès maintenant.

Festival Woodstower 
27-30 août 2020
Site officiel Woodstower

 

par

L’ambiance heure bleue,
partout, tout le temps !

Suivez-nous

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Platea mollis quam tristique cras placerat fringilla sed. Netus elit, eu in molestie pulvinar blandit gravida.