Un nouveau bar d’apéritifs à la française ouvre en plein 7ème

le bosquet lyon bar a aperitifs

Le Bosquet : Un nouveau lieu qui prône « le bien manger et le bien boire » comme on l’entend, généreux et convivial et qui remet au goût du jour les apéritifs à la française ouvre dans le 7ème arrondissement à quelques encablures de la piscine du Rhône et de la Guillotière. Et on sent déjà qu’on va y aller souvent !

le bosquet bar lyon 7

Si vous connaissez l’Orangerie dans le 1er arrondissement, c’est simple : Le Bosquet est son petit frère. Si vous ne connaissez pas, ruez vous le tester, l’endroit vaut le détour ! Juste au dessus de la place Sathonay, ce bar à apéritifs pas comme les autres met en avant les apéritifs bien de chez nous comme en buvaient nos grands-parents, et surtout la bonne bouffe. Quoi de mieux que l’excellent pâté croûte de la grande maison Bobosse pour accompagner une petite Farigoulade ? Et si vous ne savez pas ce qu’est une Farigoulade, c’est justement une des créations originales qui fait que l’Orangerie est aussi prisée.

Et que grand bien leur en fasse ! Forts de leur succès dans le 1er, les 3 papas de l’Orangerie remettent ça, cette fois-ci dans le 7ème avec un établissement crafté selon la même règle et avec les mêmes ingrédients : des mets de qualités, des cocktails maison, des apéritifs à la française qu’on ne retrouve nul part ailleurs et surtout une atmosphère cool et stylée à la fois. Le mot d’ordre ici c’est le « bien manger et le bien boire » . On a hâte de découvrir la carte d’apéritifs bien franchouillards et on salive déjà à l’idée des planches bien fournie et surtout de grande qualité du Bosquet. Est-ce qu’on aura le droit à une grande maison lyonnaise ? On espère.

le bosquet lyon 7 bar a apéritifs

On remarque tout de suite qu’un grand soin est apporté à la décoration qui en plus d’être florale donne un réel cachet à l’endroit. Notre côté mélomane nous oblige à espérer qu’on retrouvera également le très bon choix de musique pour l’ambiance sonore 🙂

Inauguration et ouverture du Bosquet le vendredi 18 octobre 2019.

Le Bosquet
Bar à apéritifs
32 rue Pasteur – Lyon 7

par

L’ambiance heure bleue,
partout, tout le temps !

Suivez-nous

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Platea mollis quam tristique cras placerat fringilla sed. Netus elit, eu in molestie pulvinar blandit gravida.