MOB Hotel

Lyon 2ème

la bibliothèque du restaurant mob hotel lyon

C’est le petit nouveau de Confluence : le MOB Hotel a fait une arrivée remarquée à la toute pointe de la presqu’île. A quelques dizaines de mètres du Sucre, le MOB Hotel séduit par son atmosphère chaleureuse, son restaurant accueillant et ses animations variées de qualité. Bienvenue dans désormais un des lieux les plus friendly de Lyon.

Les longues flammes du feu qui lèchent les vitres de l’élégante cheminée, la belle bibliothèque en bois noble, la statue imposante d’un cerf fier avec une petite culotte rose dans sa gueule, le babyfoot géant pour des parties à 10 contre 10, les grandes baies vitrées aux rideaux pop-baroque que David Lachapelle ne renierait pas, le four à pizza en bronze éclatant devant laquelle des pâtes virevoltent. Arrivé(e) dans le hall d’accueil qui est également le bar et le restaurant, c’est tout ça qui vous saute aux yeux.

la bibliothèque du restaurant mob hotel lyon

Et ce n’est pas peu dire que c’est surprenant et agréable à la fois. Une fois entré(e), que vous soyez venu(e) pour déguster une des meilleures pizza de Lyon, préparée à l’italienne par le chef John Berg, double champion du monde de pizza, ou que vous soyez de soirée pour déguster un cocktail frais, ou assister à un des nombreux événements proposés, vous noterez que malgré l’affluence, chacun est à son aise et peut discuter dans un esprit festif et intime.

Aux commandes du MOB Hotel Lyon, un ancien de chez Arty Farty, ce qui ne laisse aucun doute vu la qualité des soirées proposées. Que ce soit des artistes internationaux en showcase comme Gary Dourdan le guitariste de Kezia Jones, ou des locaux comme Les Chineurs De Lyon ou Groove Sparkz, les soirées ne manquent pas. Récemment le MOB a su également innover et faire preuve d’altruisme avec ses après-midi dominicales « Parents Indignes » qui permet aux parents de se relaxer dans leur cadre cosy tout en confiant leurs enfants. Avec des marchés de créateurs réguliers et 2 pop-up stores éphémères, le MOB fait aussi la part belle aux designers lyonnais.

En résumé, ce nouvel établissement lyonnais grand de 5000m², 99 chambres, aux nombreuses terrasses et recoins respire littéralement les bonnes ondes. Il saura vous séduire peu-importe le type de soirée que vous cherchiez. Il ne fait pas de doute que le MOB Hotel va éclairer la pointe de notre presqu’île pour de belles soirées.

Crédit photo : ©AldoParede

Adresse
Accès
Horaires d'ouverture