Folamour débarque à Lyon pour un concert unique au Transbordeur

folamour dj 2019 lyon

Lui c’est Folamour. Sous ce pseudonyme emprunté au film de Stanley Kubrick ne se trouve pas un Docteur mais un DJ, producteur et manager au grand cœur. De retour à la maison, au Transbordeur le 12 octobre prochain, on vous présente l’enfant du pays parti à la conquête du monde de la house. 

Tel un lover, Folamour est avant tout un musicien passionné. Après des groupes de rock adolescents, de la batterie à la guitare en passant par le chant, il ne tardera pas à générer des papillons dans le ventre depuis ses platines. Super-crush à l’unanimité : le lyonnais Folamour monte rapidement pour devenir un des artistes aujourd’hui les plus reconnus de la scène house. Si vous n’y croyez pas, regardez plutôt.

Un peu jazzy, beaucoup funky, passionnément soul/disco, à la folie de bonnes énergies. Voici la recette de ses sets. Un son toujours généreux en émotions, bâti sur la richesse des horizons et qui appelle l’unisson. Car oui, Folamour rassemble. Des puristes aux néophytes, il plaît par ses productions envoûtantes, raffinées à souhait, honnêtes de diversité et sur lesquelles il est compliqué de ne pas s’ambiancer.

Après deux albums (Umami en 2017 – Ordinary Drugs en 2019), une année de Résidence au Rex Club et une distribution de love sur toute la planète électro, Folamour nous propose une date pour un date le 12 octobre au Transbordeur. L’originalité ? Avec lui, la présence d’artistes chers à son cœur pour allumer la flamme et nous faire voir la vie en rose en tapant du pied, sans compter. Folamour pour une soirée ou pour l’éternité, on sait déjà quoi en penser.

Fl’heure bleue nous ? 🙂

par

L’ambiance heure bleue,
partout, tout le temps !

Suivez-nous

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Platea mollis quam tristique cras placerat fringilla sed. Netus elit, eu in molestie pulvinar blandit gravida.